La Wishlist de septembre

Wishlistseptember

C’est la rentrée !

À Londres, ça fait déjà quelques semaines que l’Automne est revenu (est-il vraiment parti ?). 15 degrés, pluie et vent, j’ai dû ressauter à pieds joints dans mon uniforme (jean/sweat de sport vintage/bottines). Bref, j’en ai déjà marre et il est grand temps de renouveler le stock car là oui pour de vrai, je n’ai plus rien à me mettre…

En plus des fringues, qui dit rentrée dit changement de décor (enfin moi je dis ça), comme une envie d’un intérieur aux détails soignés et belles matières.

Bref, voici la wishlist de septembre :

  1. Baskets Adidas Top Ten Hi : Je ne suis pas une massive fan de la mode sneakers, et je le dis haut et fort la Stan Smith ne passera pas par moi. J’ai l’âge d’en avoir porté ado et, déjà à l’époque, ça me faisait penser à des chaussures orthopédiques (désolée). Mais bon, je fais du vélo pour aller au boulot et je vis en Angleterre, donc il me faut une alternative automnale à mes Supergas. Bref, la bonne excuse pour faire le mouton.
  2. Robe Lazy Oaf : Parce que trop de jean tue le jean, j’ai besoin d’une nouvelle petite robe. L’imprimé, la coupe, tout me crie « petit look détendu pour le weekend ».
  3. Abat-jour cuivré Urban Outfitters : Je ne suis qu’amour pour ce petit abat-jour. J’adore sa couleur et ses détails martelés.
  4. Manteau Free People : Je ne manque pas de manteaux (oh ça non !) mais je n’ai pas de caban classique, ni même de manteau d’inspiration militaire. Je trouve que celui-ci est le parfait mix de ces deux tendances et reste très élégant. Ça et les Adidas, je me fantasme déjà en Caroline de Maigret cet hiver (version du pauvre un peu, genre Lidl mais bon).
  5. Tapis graphique Urban Outfitters : Comme beaucoup de locataires londoniens je suis affligée de deux plaies, le manque de place et la moquette dégueu… Donc, pour le coup ce tapis va rester du domaine du fantasme car je n’ai aucun endroit où le mettre et un tapis sur une moquette, c’est un peu zarb (je suis tradi des fois).
  6. Shampoing volumisant Burt’s Bees sans sulfate (et puis l’après-shampoing aussi tant qu’à faire) : Depuis que j’ai vu la mine déconfite de mon coiffeur quand je lui ai énuméré les produits que j’utilise (des produits de grande distrib, comme tout le monde en gros), je réfléchis à une alternative un peu moins chère que les produits pro pour redonner de la vie à ma crinière (la blague). C’est quand même 10£ la bouteille, je résiste je résiste mais la boutique juste à côté de mon taf n’aide pas.
  7. Cache-pot à suspendre Anthropologie : mon obsession pour les plantes commencent à devenir un peu encombrante (voir point 5 ;)), les suspendre me semble être « the next best thing ».
  8. Pull en angora All Saints : Croisé par hasard pendant que je flânais avec une collègue dans le magasin, ce pull est vraiment magnifique. Tout doux, volumineux et la bonne coupe : le coup de cœur.

(9. Un bébé labrador : oui bon, j’ai bien le droit de rêver non ?!)

Crédit photo feuilles mortes : http://moodsofthemoon.tumblr.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s