La Wishlist de printemps

Wish list - printemps

Enfin, le printemps est là ! Ici, il fait toujours un peu froid mais je me prends à rêver aux petites robes sans collants, aux verres en terrasse et à la couture la fenêtre ouverte (chacun son truc hein).

J’ai des grosses envies déco (comme toujours), c’est un peu frustrant car mon appart est plein à craquer mais je me venge sur les plantes et sur les petits objets. Niveau fringue, étonnamment j’adhère assez au retour des 70’s. Pas forcément aux pattes d’eph mais je dis « oui » aux petits robes bohèmes, aux blouses fluides et jupes taille haute.

Bref, voici ma wishlist du printemps.

1. Miroir Anthropologie : On est d’accord, la déco Anthropologie c’est pas donné. Mais j’aime vraiment leurs pièces inspirées par l’artisanat. À la fois original et élégant, je trouve ce petit miroir irrésistible.

2. Étagères Urban Outfitters : Ce n’est pas raisonnable mais j’ai vraiment envie de caler ces petites étagères dans mon salon pour y mettre toutes mes plantes.

3. Veste kimono matelassée en jean Topshop : Essayée en magasin le week-end dernier, j’ai bien failli craquer. Cette veste donne une dégaine incroyable, tellement cool que ça devrait être interdit. Par contre, le prix m’a beaucoup moins convaincue…

4. Lampe en porcelaine BTC : Je suis super difficile pour les lampes. Je peux passer des heures à chercher la perle rare. J’ai rien contre les lampes Ikea mais ça m’embête un peu d’avoir la même que tout le monde. Je suis toujours aux aguets et parfois j’en croise des jolies. Celle-ci – et toutes les autres de cette marque d’ailleurs – est vraiment magnifique en personne. Fine et délicieusement rétro, un énorme coup de coeur.

5. New Balance 300 : Parfois, j’essaye de faire un peu ma maligne genre « Attends, chui pas un mouton moi ». J’ai d’ailleurs fait tout un laïus à une de mes collègues cette semaine, comme quoi les New Balance ça coupe la jambe, tout le monde en a, bla bla bla… Bien sûr, deux jours après j’ai croisé une fille avec cette paire dans le métro et depuis… Il me les faut !

6. Robe en jean Topshop : Gros gros craquage sur toute la collection « denim » de Topshop ce printemps. Entre les vestes, les petites jupes boutonnées ou les robes, j’ai la tête qui tourne. Cette petite robe au laçage tellement 70’s va m’accompagner aux beaux jours, c’est dit.

7. Chapeau Anthrolopogie : J’ai une toute petite tête c’est un malheur ! En plus, j’ai les cheveux très très fins et tout raplaplas, donc vraiment les chapeaux c’est pas pour moi mais je ne peux m’empêcher de fantasmer…

8. Terrarium Urban Outfitters : J’ai une obsession pour les plantes ou pour tuer les plantes devrais-je dire. J’en achète toujours plein à ce moment de l’année. Malheureusement, elles passent rarement l’hiver. J’ai tout essayé mais je crois que j’ai dû enrager le dieu du jardinage dans une autre vie ( j’ai également dû enrager le dieu du tricot mais c’est une autre histoire).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s