Wishlist Belles plantes

J’ai déjà parlé de mon amour immodéré pour les plantes mais aussi, l’un ne va pas sans l’autre, de ma malédiction… je fais tout crever. Alors bonne nouvelle, il semblerait que les dieux du jardinage se soient un peu réconciliés avec moi ces derniers temps. Au compteur de 2015 je n’ai tué qu’une plante, UNE toute petite plante ! Et, en plus, c’était plus ou moins sa faute, j’ai eu une infestation de moucherons de terreau (beurk) et j’ai dû balancer la coupable. Complètement sa faute donc.
Pour fêter cette année fertile, j’ai préparé une petite sélection shopping « main verte ».Wishlist Belles plantesV21. J’avais vu passer ces petits pots ingénieux il y a quelques temps. Vous mettez l’eau dans le nuage et il pleut sur votre plante. Très mignon !

2. Ces jardinières minimalistes de Ferm Living seraient absolument parfaites pour se faire un petit jardin de plantes aromatiques sous une fenêtre.

3. Coup de cœur pour ces cache-pots en liège ! Je m’en servirais bien comme pot à crayon également.

4. J’ai lu plein de tutos pour faire un terrarium mais je n’ai pas encore osé me lancer, j’ai quand même peur que ce soit un peu le niveau au-dessus de mes capacités de jardinière.

5. Cet arrosoir est magnifique. Le prix est un peu fou mais bon, si on l’utilise comme objet de déco également… pourquoi pas se faire un craquage !

6. Plus classique, mais ce cache-pot effet craquelé Anthropologie est assez élégant je trouve.

 

4 commentaires

  1. Moi aussi j’adore les plantes, je ne sais pas si c’est une question d’avoir la main verte ou pas, mais j’ai un palmier depuis plus de 10 ans et à contrario il y en a d’autre que j’arrive pas à tenir 1 mois. 🙂

Laisser un commentaire