Wishlist : Passion boucles d’oreilles

Je sens que je vieillis car j’aime de plus en plus les grosses boucles d’oreilles fantaisie et, quelque part, j’ai toujours pensé qu’être une femme, et non plus une jeune fille, se caractérise par être sûre de soi et assumer un style unique. Bon le reste de mon look ne suit pas encore tout à fait, j’ai toujours un peu l’air d’une ado retardée avec mes sweats et mes converses mais je sens que d’ici la quarantaine (c’est loin quand même, mais moins loin qu’il y a dix ans) je ferai la transition vers des silhouettes plus travaillées. Enfin je me le souhaite.

Donc voilà, en attendant ce nouveau moi, j’affine ma collection de bijoux et en particulier de boucles d’oreilles. Je vous ai préparé une sélection de mes 5 petites marques coups de cœur du moment.

après-ski

Après Ski : Je vous ai parlé de cette marque dans mon city guide barcelonais. J’ai complètement craqué sur leurs BO en bois avec des formes minimalistes géométriques et des belles couleurs. Pour cet hiver, ils viennent de lancer une collection de modèles en plexi ma-gni-fi-ques. Je veux absolument tout.

Levens

Levens : Une autre marque découverte à Barcelone, je suis en amour de ces boucles réalisées en teracotta. J’adore tellement ces couleurs et ce côté brut.

materia-rica

Materia Rica : Une dernière marque barcelonaise et après promis, j’arrête ! C’est pas ma faute s’ils sont tous créatifs là-bas. Gros coup de cœur pour ces boucles d’oreilles en bois inspirées par les papiers découpés de Matisse (je vous ai déjà parlé de mon admiration pour l’artiste ici).

VRNQ

VRNQ : Une belle découverte Instagram. Je ne me rappelle plus sur quelle influenceuse j’ai vu passé ces boucles d’oreilles monstera mais je les ai commandées direct sur la boutique Etsy de cette jeune créatrice allemande. Toute sa collection est à tomber !

chic-alors

Chic Alors ! : Ça fait un bout de temps que cette marque parisienne existe mais saison après saison je retombe amoureuse de leur forme art déco et de ces petits détails en émail. Tellement chic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s